Équipe de direction

L’équipe de direction de Soins communs rassemble des experts provenant de l’ensemble du système de santé provincial. Les membres de l’équipe ont une vaste expérience de la planification et de la prestation de soins, ainsi que des secteurs d’activité sur lesquels s’appuie le système de santé, comme les ressources humaines, les achats, les services alimentaires et la gestion des installations. Les membres entretiennent des liens étroits avec des organismes de santé des régions rurales, urbaines et nordiques. Ils partagent un engagement – et une passion – pour la recherche de nouvelles solutions permettant de répondre aux besoins en matière de santé de toute la population manitobaine.

Conseil d’administration provisoire

Notre conseil d’administration provisoire relève du ministre de la Santé, des Aînés et de la Vie active. Chacun de ses membres apporte une vaste expérience des soins de santé et participe à la gouvernance de l’organisme pendant la présente période de transformation. Lorsque Soins communs sera bien établi en 2019, un conseil d’administration permanent sera nommé.

Conseil d’administration provisoire

Équipe de cadres supérieurs

L’équipe de cadres supérieurs est responsable de la direction quotidienne et de l’administration de Soins communs. Elle relève du conseil d’administration.

Équipe de cadres supérieurs

Responsables et équipes des services cliniques de la province

D’un bout à l’autre du Manitoba, des chefs de file du secteur des services cliniques appartenant à différentes professions et provenant de divers organismes de santé et collectivités prennent part à l’élaboration d’un plan provincial de services cliniques et préventifs.