Personnel

Emplois

L’organisme Soins communs s’attache à offrir à ses employés un milieu de travail positif, stimulant et novateur. Notre organisme encourage la collaboration, le travail en équipe, l’utilisation des technologies et l’innovation, et il favorise le perfectionnement continu et l’avancement professionnel. Nous avons à cœur d’offrir à notre personnel dévoué des occasions de contribuer à des projets et à des initiatives.

Un milieu de travail équilibré favorise également le bien-être physique et mental. Soins communs facilite l’instauration d’une culture d’entreprise adaptée et diversifiée, axée sur le professionnalisme et l’innovation. Nous avons mis en place des programmes visant à créer un milieu de travail agréable, respectueux, sécuritaire et productif dans tous les établissements de Soins communs.

Pour plus de renseignements sur les postes actuellement offerts, visitez le site des carrières dans le domaine de la santé au Manitoba (en anglais seulement).

Services de diagnostic

Pour répondre aux besoins en matière de soins de santé des patients manitobains, nous devons travailler en étroite collaboration avec les fournisseurs de soins de santé dans l’ensemble de la province. Dans cette perspective, nous devons notamment fournir des services de laboratoire et d’imagerie appropriés, de qualité et en temps voulu pour aider ces fournisseurs à établir les diagnostics sur lesquels reposent leurs décisions relatives aux traitements.

Veuillez consulter la page Services de diagnostic (en anglais seulement) pour obtenir de l’information sur les modifications apportées aux menus d’analyses, des mises à jour concernant la pratique clinique et des messages d’alerte destinés aux médecins.