À propos de Soins communs

Les Manitobaines et les Manitobains méritent d’obtenir les bons soins au bon endroit et au bon moment, qu’ils vivent en ville, dans une collectivité rurale ou dans une région éloignée.

L’organisme Soins communs rassemble des experts cliniques d’un bout à l’autre de la province afin d’offrir un système de santé axé sur les patients accessible et réactif, sur lequel les gens peuvent compter. Soins communs planifie la prestation de soins cliniques et préventifs dans l’ensemble de la province, avec l’appui de services administratifs centralisés qui font le meilleur usage possible des ressources humaines et financières et des biens d’infrastructure. Nous travaillons de façon concertée avec les collectivités afin de répondre aux besoins des membres de la population en matière de soins de santé avec compassion et efficacité, en leur offrant un service le plus près possible de leur domicile.

Renforcer notre système

Le champ d’action et les services de Soins communs continueront d’évoluer tout au long de 2018 et de 2019, dans le cadre d’une transformation beaucoup plus vaste qui est en cours au sein du système de santé du Manitoba.

Apprenez-en plus au sujet des efforts du gouvernement du Manitoba pour renforcer les services de santé de la province.