Soins communs
Information sur la COVID-19: mises à jour pour les Manitobains et ressources des prestataires de soins.

Faire affaire avec Soins communs

La chaîne d’approvisionnement de Soins communs est responsable de l’acquisition du matériel d’imagerie diagnostique, du matériel de laboratoire et des fournitures connexe pour les cinq offices régionaux de la santé du Manitoba. Elle s’acquitte aussi de la gestion des exigences contractuelles pour les soins de courte durée, les soins de longue durée et les établissements des offices régionaux de la santé, exception faite de celui de Winnipeg.

Nos documents d’appels d’offres négociés non contraignants sont rédigés conformément à la Loi type de la CNUDCI sur la passation des marchés publics. En plus d’être non contraignants, ils peuvent être révoqués et régis par le droit général des contrats plutôt que par les lois canadiennes en matière de soumission concurrentielle.

À titre d’organisme du secteur public, Soins communs est assujetti à l’Accord de libre-échange canadien, à l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne et à l’Accord de libre-échange du nouveau partenariat de l’Ouest.

Pour en savoir plus, communiquez avec :

Ruth Sawatzky
Directrice des marchés publics et de l’approvisionnement
Courriel : rsawatzky4@sharedhealthmb.ca
Téléphone : 204-926-7822

Top