Soins communs
Niveau de réponse à la pandémie : caution icon Manitoba - PRUDENT | restricted icon Churchill, Région santé du nord, Région métro de Winnipeg - RESTREINT
Information sur la COVID-19: mises à jour pour les Manitobains et ressources des prestataires de soins.

La COVID-19 entraîne des changements aux cérémonies de dispersion des cendres

Les ordres de santé publique liés à la COVID-19 qui sont actuellement en vigueur pour la ville de Winnipeg limitent le nombre de personnes dans un rassemblement à 10. Par conséquent, la cérémonie de dispersion des cendres qui avait été reportée au 20 octobre 2020, au cimetière Brookside, n’aura pas lieu comme prévu.

Afin de donner aux familles la capacité d’organiser leur propre service privé pour rendre hommage à leur bébé, une cérémonie de dispersion des cendres privée sera tenue et enregistrée. Les enregistrements seront offerts aux familles en début novembre. Les personnes qui souhaitent recevoir une copie de l’enregistrement de la cérémonie peuvent communiquer avec notre bureau de santé spirituelle, au 204 787-4877.

Les familles sont invitées à télécharger le programme de la cérémonie ici (en anglais seulement) et à organiser leur propre service pour rendre hommage à leur bébé à un endroit de leur choix.

L’équipe de services de santé spirituelle continue d’être disponible pour répondre aux besoins des familles vivant un deuil. Vous pouvez la joindre au 204 787-3884.

Top
Redéfinir la police
Contraste