Soins communs
Niveau de réponse à la pandémie : caution icon Manitoba - PRUDENT | restricted icon Churchill, Région santé du nord, Région métro de Winnipeg - RESTREINT
Information sur la COVID-19: mises à jour pour les Manitobains et ressources des prestataires de soins.

Équipe de direction

L’équipe de direction de Soins communs réunit des experts de l’ensemble du système de santé provincial.

Les membres de l’équipe possèdent une vaste expérience en planification et en prestation de soins dans les différents secteurs du système de santé.

L’équipe de direction de Soins communs entretient des liens étroits avec les organismes de santé des régions rurales, nordiques et urbaines. Elle partage également avec les acteurs des différents secteurs du système de santé, dont les ressources humaines et l’approvisionnement, la volonté inébranlable et la détermination profonde d’améliorer la prestation et les résultats des services de santé offerts aux Manitobains.

Conseil d’administration intérimaire

Notre conseil d’administration intérimaire relève du ministre de la Santé, des Aînés et de la Vie active. Chaque membre du conseil d’administration met sa vaste expérience en santé au service de l’organisation afin d’en assurer la gestion pendant cette période de transformation. Lorsque Soins communs sera entièrement déployé, on procédera à la nomination d’un conseil d’administration permanent.

Direction

La direction est responsable de la gestion et de l’administration de Soins communs au quotidien. Elle relève du conseil d’administration.

Top
Redéfinir la police
Contraste